• CHEILA ET RINGO

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:53

    Bonjour Mapetitefollie -joli blog que je découvre - Merci d'être passée

    sur mon blog -Bon week-end -amitiés -

    2
    Lundi 17 Juin 2013 à 10:36

    Bonjour ma petite folie

    Encore un début de semaine et cette fois avec de la chaleur et un ciel tout bleu, ça change non ? Ne viens pas me dire que tu

    trouves qu'il fait trop chaud lol !

    J'espère que ton week end a été agréable, si ce n'est pas le cas, ce lundi sera peut-être meilleur, allez on ne désespère pas, on

    garde sa bonne humeur et on reste zen, ça c'est notre amie Mousse qui le dit et je la copie ? Hi hi !
    Oui je sais je suis une chipie. Mais c'est ainsi que tu m'apprécies, donc j'en profite.

    Le petit café ou ce que tu préfères, on bavarde quelques instants puis je  m'envole, car je n'ai pas encore fait le tour de notre

    grande famille.

    Je te souhaite une douce journée avec plein de bons moments à la clé.

    Prends soin de toi, c'est important.

    Lolli

    3
    the-white-wolf-franc
    Lundi 17 Juin 2013 à 18:16


    Coucou mapetitefolie !!

    je viens pour te dire bonsoir
    j'espère que tu as passé une bonne journée !
    je te souhaite une excellente soirée
    ainsi qu'une bonne nuit
    gros bisous ....Franky

    http://ekladata.com/RYzoi-d2chtZ6kVZKxpfb-Ii8eM.png

    4
    Mardi 18 Juin 2013 à 07:50

    Bonjour chèrec amie .

    J'éspère que tout va comme tu veux .

    Je te souhaite un bon Mardi .

    Bisou .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :