• JENIFER ET MIKE BRAND

  • Commentaires

    1
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Mardi 12 Mars 2013 à 01:27

    splendide ma douce

    2
    Le-Penitencier Profil de Le-Penitencier
    Mardi 12 Mars 2013 à 01:42

    Bonsoir
    *♣* ❤ C'est avec
    ....*♣* ❤ Toute mon amitié
    .......*♣* ❤ Que je passe
    .........*♣* ❤ Sur ton beau blog
    ...........*♣* ❤ Pour te souhaiter
    .............*♣* ❤ Une bonne soirée
    ...........*♣* ❤ suivi d une douce nuit
    ........*♣* ❤ Merci pour ton amitié
    ....*♣* ❤ Gros bisous ...Marie

    3
    Mardi 12 Mars 2013 à 10:52

    Bonjour ma douce

    Ouvres tes yeux et tu verras la vie,

    Elle est une musique que tu dois écouter

    Non seulement avec les oreilles de ton cœur

    Mais avec ceux de ton intelligence.

    Ton ami Johnny qui ne t’oublie pas

    Signature reçu a mon amie Luscie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :