• JOHNNY ET SYLVIE VARTAN

  • Commentaires

    1
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Samedi 6 Avril 2013 à 20:12

    ☆●════════◄►═══════════● ☆
    *♫**♫**..........Bonsoir...........♫**♫**♫*
    ☆●════════◄►═══════════● ☆
    ☆ Mon passage du soir
    ☆ Pour te souhaiter
    ☆ Une bonne et agréable soirée
    ☆ Ainsi qu'une douce nuit
    ☆ Remplis de jolis rêves
    ☆ Gros Bisous Marie

    2
    Unchainedmelody--197 Profil de Unchainedmelody--197
    Samedi 6 Avril 2013 à 20:20

    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    Bonsoir,
    Sur mon tapis magique qui survole ta maison
    Je viens de déposer devant ta porte un cadeau
    Ouvre-le délicatement, il est rempli de mon Amitié
    Je repars doucement car mon voyage n'est pas fini
    Je te te souhaite une bonne soirée
    Bisous,bises....de ton amie Marie
    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).

    3
    Samedi 6 Avril 2013 à 20:52

    Bonne nuit ma chère Marie

    Superbe Créa

    Ta soeur habite un beau village

    PS ; signal toi sur ma première page, cela m'évite d'aller te chercher d'autant que tu me parlais de Bontôme et non de la mésznge bleue

    Gros bisous

    Méline

    4
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 6 Avril 2013 à 20:55

    pascal

    GROOS BISOUS A TOI

    pascal

    5
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:51
    6
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Dimanche 7 Avril 2013 à 20:24

    pascal

    GROOS BISOUS A TOI

    pascal

    7
    Lundi 8 Avril 2013 à 10:53

    Bonjour ma douce Marie

    Je te chante mon bonjour,

    Comme on chante les belles histoires

    Je te peints mes pensées à l'encre de mes mots

    Comme on peint les jolis tableaux

    Je te dessine le contour de mes plus beaux sentiments

    Comme on dessine l'innocence à travers les yeux d'un enfant

    Je t'écris ces quelques lignes nappées de bonheur

    Comme on écrit les plus beaux souvenirs

    Bonne journée plein de bonheur

    Bonne semaine cool et heureuse

    Car la vie est vraiment belle

    Faut la vivre comme elle se présente....

    Ton ami Johnny

    8
    Mapetitefollie Profil de Mapetitefollie
    Lundi 8 Avril 2013 à 11:47

    milles merci je tadore

    9
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Lundi 8 Avril 2013 à 16:42
    10
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mardi 9 Avril 2013 à 14:25

    pascalBISOUS

    11
    Mercredi 10 Avril 2013 à 11:17

    Bonjour et merci de ton message . 

    Chez nous c'est encore un temps de Toussaint mais la météo annonce du beau temps pour le week end .

    Je te souhaite une bonne journée , bisou .

     

     

    12
    Mercredi 10 Avril 2013 à 14:04

    Bonjour ma douce Marie

    Aujourd’hui je suis heureux

    Beaucoup de mes amie on passée

    Malgré que j'ai dû faire des courses

    Je me sens pas abandonner et

    Nos rêves sont trop lourds

    Nous ne volerons pas

    C'est la fin du parcours

    Entre mon corps et toi

    C'est la fin du voyage

    La dernière écriture

    Sur la dernière page

    Ton ami Signature reçu a mon amie Luscie

    13
    mylenefarmer46
    Dimanche 14 Avril 2013 à 11:18

    j'adore trop beau couple  bisouxxx

    14
    Vendredi 19 Avril 2013 à 19:38

    comme ils sont beaux tout les deux,j'aimais avant beaucoup johnny.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :