• MIKE BRANT

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril 2013 à 21:09

    Bonsoir mapetitefollie
    Superbe créa ! J'aime beaucoup

    Tu viens dans ma page, tu cliques sur commentaire en dessous des photos et ensuite tu vas tout en bas des commentaires et tu écris dans la case ton commentaire et tu envoies , c'est tout simple
    Méline

    2
    dauphine25
    Dimanche 14 Avril 2013 à 22:16

    bonsoir  trot beau bravo bonne soirée bisous

    3
    Dimanche 14 Avril 2013 à 22:41

    très beau

    4
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Lundi 15 Avril 2013 à 03:08

    bonjour,
    c'est toujours avec un grand plaisir
    que je prends un instant
    pour venir sur ton joli univers
    passer un petit moment de détente.
    que je te souhaite une excellente journée ...
    gros bisous:::Marie

    5
    Lundi 15 Avril 2013 à 11:54

    Bonjour p'tite folie .

    Je viens te souhaiter une bonne semaine .

     Bisou .

    6
    dauphine25
    Lundi 15 Avril 2013 à 12:01

    je vient te souhaité une bonne journée gros bisou

    7
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Lundi 15 Avril 2013 à 13:16

    pascal

    GROOS BISOUS A TOI

    8
    Lundi 15 Avril 2013 à 20:00

    bonsoir

    bonne soirée

    9
    Mardi 16 Avril 2013 à 08:16

    Bonjour petite folie

    Ces gens qui courent au grand galop
    En auto, métro ou vélo
    Vont-ils voir un film rigolo
    Mais non, ils vont à leur boulot.

    C'est ce que dit une chanson..., mais qui la chante ?
    Tu sais toi ?
    Ca t'amuse ce petit jeu ? On peut le faire tous les jours si tu veux.
    Mais pas de triche hein ! Je viens d'inventer cette idée printannière, ça changera un peu, qu'en dis-tu ?

    Bon alors avant ça, ne ratons pas notre café ou thé, pour bien commencer la journée.
    J'aime ta compagnie et tes gentils messages quotidiens.
    J'espère que tu vas bien et que le soleil continue de briller.
    Comme hier je passerai en deux fois chez tout le monde.

    Bonne journée et prends soin de toi.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :