• MIKE BRANT

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2013 à 12:26

    Bonjour mes amies je vous souhaites une bonne journée avec le soleil

    Je vous fait de gros bisous d amitié

    votre amie Nathalie

    2
    lapassiondescreas
    Mardi 7 Mai 2013 à 20:54

    bonne soirée bisou

    3
    Mardi 7 Mai 2013 à 22:29

    une petite trace de mon passage   tres joli blog  et un chanteur que j ai beaucoup aimé a bientot

    4
    Mercredi 8 Mai 2013 à 09:04

    Bonjour ma douce Marie

    C’est avec la fraîcheur du matin Le chant des oiseaux

     Le soleil qui se lève et les rayons passe à travers

     Les rideaux pour te dire bonne journée

    Ton ami Johnny

    5
    Mercredi 8 Mai 2013 à 11:12


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :