• YANICKE NOHA ET ALAIN DELON

  • Commentaires

    1
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Samedi 8 Juin 2013 à 00:46

    Coucou je viens pour te dire bonsoir j'espère que tu as passé une bonne journée ! je te souhaite une excellente soirée ainsi qu'une bonne nuit gros bisous ....Marie

    2
    the-white-wolf-franc
    Dimanche 9 Juin 2013 à 12:47

    ♫ bonjour ma petite Folie ♫
    ♫ me voila sur ton joli blog ♫
    ♫ pour te souhaiter ♫
    ♫ une merveilleuse journée ♫
    ♫ bisous,..Francky ♫

    Image du Blog francheska45.centerblog.net

     

    3
    Lundi 10 Juin 2013 à 10:06

     Bonjour chère amie .

    J'éspère que tu vas bien en ce début de semaine et que tu as passé un bon week-end .

    Nous , ça a été  à peu prés Samedi et la pêche a été bonne , mais Dimanche le temps a été plutot médiocre et il a même neigé sur les sommets à 2000 mêtres . 

    Je te souhaite une bonne semaine , bisou .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :