• YANIK NOHA

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 17:43

    Bonsoir merci de ton passage

    Bisous

     voici mon cadeau/

    2
    Samedi 21 Décembre 2013 à 14:00

    coucou la petite folie 

    je viens de voir ton message sur mon blog !!merci de ton passage !!je vois que comme moi tu est fan de yanik noha !!moi j'ai reu l'occasion de le voir au zenith chez moi a limoges super :c'est une bete de scene !!je le prefere a jonnyh !!bon je te souhaite de bonne fete de noel je t'embrasse bien fort !!

    josy

     

    3
    Lundi 6 Janvier 2014 à 04:46

    Wowwww C'est  vraiment magnifique cette création animée j'aime!!!!

    Gros bravo

    Bon début de semaine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :